Tableau d'entraînement Semaine 52 Année 2006

Publié le par Nicolas

Semaine N°52   du 25/12 au 31/12           
Jours
Distance
Durée
Types d’entraînement
Remarques
Mardi
 11 km
1h00
càp 
 
Jeudi
3600m 
1h00
natation
 800m en 12’20
Dimanche
56 km
2h20
vélo
Wasselone
Reinhardsmunster Routes forestières Billebaum Dimbsthal Salenthal Château du Haut Barr
12°C !!!
Total
Nat : 3600m
Nat : : 1h00
Poids (kg) : 78,5
4h20 
Semaine
Vélo : 56 km
Vélo : : 2h20
Pouls (bpm) :
 
   Càp : 11 km
Càp : 1h
 

Dernière semaine d'activités en 2006.

2 points positifs : la natation et le vélo : grande forme.

1 point négatif : la course à pied : n'ai quasiment rien fait et chaque séance s'accompagne d'une douleur au dos très désagréable. Et qui dure une semaine au bas mot.

Pessimiste quant à un éventuel Ironman en 2007. Peut-être même  pas de triathlon.

Fait c............ .

Aime bien la méthode Coué, mais,à un moment, il faut se rendre à l'évidence. Les inscriptions se terminent à peu près partout et je ne veux pas me précipiter, d'autant que le prix des inscriptions aux IM (300 ; 400 euros) n'incite pas à faire le fou fou. 

Je ne souhaite à personne d'avoir une hernie discale, même pas à mon pire ennemi, qui est : ...............................

Non, en fait , j'en n'ai pas. Quoi qu'en cherchant bien....

Tant pis, j'irai boire des bières et manger des pizzas en regardant la Champion's League, comme tous les blaireaux !

Publié dans Triathlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article