Parcours d'entraînement en Alsace Vosges

Publié le par nicesquen

Mise en ligne de mes parcours d'entraînements dans la rubrique Itinéraires.
Les parcours sont effectués par mes mollets mais le tracé l'est par  OPEN RUNNER, logiciel en ligne permettant de connaître le détail du parcours, le relief, le dénivelée (un peu surestimé à mon avis), la visualisation sur GOOGLE EARTH.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> salut mon père me demande si tu as les villes de la cyclosportive "La vosgienne" pour pouvoir s'entrainner directement là-bas et est ce que tu la déja fait si oui as tu quelques tuilau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne peux que conseiller d'aller sur le site :<br /> <br /> <br /> http://www.vosgienne.org/fr/<br /> <br /> <br /> Départ de Thann...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />